Le programme de la Fête du court métrage 2023

La 7e édition de la Fête du Court Métrage aura lieu du 15 au 21 mars. Au total, ce sont 17.000 projections de 150 films qui seront organisées dans plus de 4.000 communes de France ainsi qu’à l’étranger.

Parmi les très nombreux films des différents programmes, on retrouve des courts dont nous vous avons parlé ces derniers mois tels que Sami la fugue de Vincent Tricon (présélectionné pour le César du meilleur court cette année), les films d’animation Imbued Life de la Croate Ivana Bosnjak et du Gallois Thomas Johnson, Winter in the Rainforest de l’Estonienne Anu-Laura Tuttelberg et Le Monde en soi du duo français Sandrine Stoïanov & Jean-Charles Finck ou encore le drame Matriochkas de l’Américano-Belge Bérangère McNeese.

L’acteur français Bastien Bouillon, qui vient de recevoir le César du meilleur espoir pour La Nuit du 12 et qui est à l’affiche actuellement d’Astrakan de David Depesseville (lire notre entretien), sera le parrain de cette édition.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de l’événement et découvrez un aperçu dans la bande annonce ci-dessous.



Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur TwitterFacebook et Instagram ! |

Partagez cet article