La nouvelle édition de la Fête du Cinéma aura lieu du dimanche 3 au mercredi 6 juillet inclus. Dans tous les cinémas, les séances sont au prix réduit de 4€ pour toutes et tous, et pour tous les films.
Parmi les pépites à découvrir : Les Travaux et les jours du Suédois Anders Edström & de l’Américain C.W. Winter, Incroyable mais vrai du Français Quentin Dupieux, Je tremble ô matador du Chilien Rodrigo Sepulveda, Le Prince de l’Allemande Lisa Bierwirth, Loving Highsmith de la Suissesse Eva Vitija, Men du Britannique Alex Garland, Anatolia du Turc Ferit Karahan, The Earth Is Blue As An Orange de l’Ukrainienne Iryna Tsilyk ou encore Clara Sola de la Suédoise Nathalie Álvarez Mesén – entre beaucoup d’autres films.
Ce sera aussi l’occasion de découvrir les nouveautés du 6 juillet, parmi lesquelles Peter von Kant de François Ozon avec Denis Menochet et Isabelle Adjani. Cette relecture du classique de Rainer Werner Fassbinder Les Larmes amères de Petra von Kant a été présentée en ouverture et en compétition à la dernière Berlinale.
Retrouvez toutes les infos concernant l’événement sur le site officiel.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |