Bande annonce pour la révélation « To Kill the Beast » en salles cet été

To Kill the Beast est réalisé par l’Argentine Agustina San Martín (lire notre entretien). Il s’agit de son premier long métrage. Agustina San Martín s’est distinguée comme directrice de la photographie de El futuro perfecto, qui fut primé à Locarno en 2016. D’une beauté renversante, To Kill the Beast a été dévoilé au Festival de Toronto et a fait sa première française à l’excellent Festival de La Roche-sur-Yon. Ce film sort le 13 juillet en France et fait partie de notre sélection des longs métrages à ne pas manquer ce mois-ci. Retrouvez notre critique enthousiaste du film.

L’histoire : à la frontière de l’Argentine et du Brésil, Emilia, 17 ans, recherche ardemment son frère disparu. Son périple la mène dans l’hôtel de sa tante au coeur de la jungle tropicale, hanté par une bête monstrueuse, qui, selon les mythes et croyances locales, serait l’incarnation protéiforme d’un esprit diabolique. Entre réalité et mythe, culpabilité et éveil de sa sexualité, Emilia va devoir affronter son passé.

Au casting de ce film figure notamment Ana Brun, découverte dans Les Héritières qui est sorti en 2018 chez nous. La bande annonce de To Kill the Beast a été dévoilée, découvrez-la ci-dessous.

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article