Suicide Forest Village est le nouveau film du Japonais Takashi Shimizu. Shimizu a été révélé par les films de la saga horrifique Ju-On, qui vient d’ailleurs d’être déclinée en série télévisée réalisée par son jeune compatriote Sho Miyake (And Your Bird Can Sing). Suicide Forest Village fait suite à Howling Village, qui a remporté le prix du jury en début d’année au Festival du Film Fantastique de Gérardmer. Retrouvez notre critique du long métrage ainsi que sa bande annonce. Howling Village sera distribué prochainement par The Jokers.
Le pitch de Suicide Forest Village : des rumeurs existent au sujet de la forêt d’Aokigahara, au pied du Mont Fuji. Ces rumeurs disent qu’on ne peut sortir vivant, et qu’on y trouve un village habité par la rancune…
Au casting de ce film, on retrouvera Anna Yamada, vue notamment dans le généreux film d’horreur Liverleaf qui a fait sa première française à l’Etrange Festival en 2018. Le tournage de Suicide Forest Village vient de débuter. Découvrez trois affiches teaser ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |