Bande annonce du vénéneux « The Bold, the Corrupt and the Beautiful »

The Bold, the Corrupt and the Beautiful est réalisé par le Taïwanais Yang Ya-che. Ce long métrage, qui a remporté 3 Golden Horse Awards dont celui du meilleur film, réunit dans un récit de manigances familiales trois générations de grandes actrices taïwanaises: Kara Wai (super star de la Shaw Brothers), Wu Ke-xi (scénariste et actrice principale de Nina Wu) et Vicky Chen (la révélation du film Les Anges portent du blanc de Vivian Qu).

Le pitch : riche veuve, Madame Tang dirige le clan familial d’une main de fer et n’hésite pas à recourir, de manière plus ou moins opaque, à son activité d’antiquaire pour étendre son pouvoir au sein de la haute société taïwanaise, tout en mettant à contribution ses deux filles. Jusqu’au jour où la totalité des membres d’une famille proche est massacrée…

Ce film est à découvrir en avant première ce jeudi 30 janvier à Paris, à l’Espace Saint Michel. Cette projection sera réalisée dans le cadre de la toute première édition d’INÉDITS D’ASIE, un nouveau rendez-vous mensuel parisien dédié aux cultures cinématographiques asiatiques. Le dernier dimanche de chaque mois, l’association La Lanterne proposera une soirée exceptionnelle à l’Espace Saint Michel faite d’animations et d’échanges autour de la présentation d’un film asiatique inédit. Retrouvez les informations sur l’event.

Cette séance sera précédée d’une présentation par Wafa Ghermani, spécialiste du cinéma taïwanais, et sera suivie par une dégustation de produits taïwanais au bar du cinéma. Une surprise attendra chacun des spectateurs.

En avant-goût, découvrez la bande annonce de The Bold, the Corrupt and the Beautiful en cliquant ci-dessous.

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article