La Fille de son père est réalisé par le Français Erwan Le Duc. Erwan Le Duc a été révélé à la Quinzaine des Réalisateurs avec son premier long métrage, la comédie Perdrix avec Swann Arlaud et Maud Wyler. La Fille de son père fera sa première mondiale à la Semaine de la Critique où le film sera présenté en clôture. Retrouvez la liste des films retenus cette année.
L’histoire : Etienne a vingt ans à peine lorsqu’il tombe amoureux de Valérie, et guère plus lorsque naît leur fille Rosa. Le jour où Valérie les abandonne, Etienne choisit de ne pas en faire un drame. Etienne et Rosa se construisent une vie heureuse. Seize ans plus tard, alors que Rosa doit partir étudier et qu’il faut se séparer pour chacun vivre sa vie, le passé ressurgit.
A l’affiche de ce film figurent entre autres Nahuel Pérez Biscayart (120 battements par minute, Empoyé/patron et bientôt Un an, une nuit) et Céleste Brunnquell (la série En thérapie, L’Origine du mal et bientôt Fifi). Des premières images de La Fille de son père ont été dévoilées, découvrez-les ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |