In My Mother’s Skin est réalisé par le Philippin Kenneth Dagatan. Il s’agit de son second long métrage. In My Mother’s Skin fera sa première mondiale le mois prochain au Festival de Sundance, dans la section Midnight qui est dédiée au cinéma de genre thriller/fantastique/horrifique. Retrouvez notre gros plan sur la sélection de cette édition.
L’histoire : Philippines, 1946. Une famille aisée vit recluse dans son manoir de campagne, tandis que l’occupant japonais perd peu à peu le contrôle du pays. Des rumeurs se sont répandues selon lesquelles le patriarche, Aldo, aurait volé de l’or japonais et l’aurait caché quelque part à proximité. La mère de famille tombe malade. Cherchant de l’aide, leur jeune fille, Tala, place toute sa confiance en une fée séduisante mais mangeuse de chair humaine…
Coproduit par le Singapourien Eric Khoo, ce film comprend entre autres à son casting la Philippine Angeli Bayani, qu’on a pu voir entre autres dans Independencia de Raya Martin, Norte, la fin de l’histoire de Lav Diaz, Ilo Ilo d’Anthony Chen ou plus récemment dans Onoda, 10.000 nuits dans la jungle d’Arthur Harari ou Holy Emy d’Araceli Lemos. Des premières images de In My Mother’s Skin ont été dévoilées, découvrez-les ci-dessous.
Source / Courtesy of Sundance Institute
Gregory Coutaut
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |