Une nouvelle salve de titres annoncés pour le Festival du Film Coréen à Paris 2019

La sélection du Festival du Film Coréen à Paris a été complétée. Ces dernières semaines, les films d’ouverture et de clôture ainsi que les avant premières et rétrospectives de cette 14e édition ont été dévoilées. De nouvelles annonces ont été faites, cette fois pour la section Événements.

La comédie policière Extreme Job de Lee Byoung-Heon, carton de l’année en Corée du Sud avec 16 millions de spectateurs, sera au programme. Également annoncés : le drame musical Swing Kids de Kang Hyoung-Chul (Sunny) et le film fantastique The Divine Fury de Kim Ju-Hwan.

Deux très prestigieux invités d’honneur seront présents au festival : l’acteur Song Kang-Ho, qui s’est à nouveau illustré cette année dans la Palme d’or Parasite, et le réalisateur Kim Jee-Woon. Ils accompagneront une rétrospective de leurs films faits ensemble (The Quiet Family, Le Bon, la brute, le cinglé et The Age of Shadows).

Le Festival du Film Coréen à Paris aura lieu du 29 octobre au 5 novembre à Paris, au Publicis. Retrouvez tous les détails sur le site officiel.

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article