Une curieuse série d’affiches pour « The House That Jack Built »

Cinq ans après Nymphomaniac, The House That Jack Built est le nouveau long métrage du Danois Lars Von Trier. Cette introspection sanglante a été dévoilée au printemps dernier, au Festival de Cannes, où il a été sélectionné hors compétition. The House That Jack Built sortira en France le 17 octobre. Retrouvez notre critique en cliquant ici.

The House That Jack Built se déroule aux États-Unis, dans les années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide – contrairement à toute logique – de prendre de plus en plus de risques…

Au casting, on retrouve Matt Dillon dans le rôle principal. A ses côtés : Bruno Ganz, Uma Thurman ou encore Riley Keough. Une curieuse série d’affiches vient d’être dévoilée, mettant en scène le cast mais aussi le réalisateur lui-même. Pour découvrir ces affiches, rendez-vous dans notre galerie.

Source

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Par Nicolas Bardot

Partagez cet article