True Mothers est le nouveau film réalisé par la Japonaise Naomi Kawase (lire notre dossier consacré à la cinéaste). Nous vous présentions les premières images de ce film en novembre dernier, alors que son titre international était encore Comes Morning. Ce nouveau long métrage est une adaptation du roman écrit par Mizuki Tsujimura.
Le pitch : après une longue et pénible expérience du traitement de l’infertilité, Satoko et son mari Kiyokazu ont choisi de passer par l’adoption pour avoir leur propre enfant. Six ans après avoir adopté un petit garçon, ils reçoivent un appel téléphonique menaçant d’une femme nommée Hikari, qui prétend être la mère biologique de l’enfant et qui est prête à leur extorquer de l’argent à tout prix…
Au casting, on retrouve notamment Hiromi Nagasaku (qu’on a pu voir entre autres dans Doppelgänger de Kiyoshi Kurosawa) et Aju Makita (qui figurait au casting d’Après la tempête de Hirokazu Kore-Eda). True Mothers, dont la sortie japonaise était prévue en juin, devrait être visible courant 2020. Découvrez une première affiche ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |