Cloud est le nouveau long métrage du Japonais Kiyoshi Kurosawa. Cloud est l’un des trois nouveaux projets de Kurosawa cette année avec son brillant moyen métrage Chime qui était sélectionné à la Berlinale (et figurait dans notre dossier des meilleurs courts vus au festival), et son long métrage encore Serpent’s Path qui est sorti en juin au Japon. Cloud est sélectionné à la Mostra de Venise, hors compétition. Retrouvez notre gros plan sur la sélection.
L’histoire : Ryosuke Yoshii est un homme ordinaire, qui subvient à ses besoins en revendant des choses sur Internet. Peu à peu, il s’attire la rancune des gens qui l’entourent et va devoir lutter pour sa vie.
A l’affiche de ce film figure Masaki Suda, qu’on a pu voir récemment dans La Famille Asada de Ryota Nakano ou N’oublie pas les fleurs de Genki Kawamura et qui a également prêté sa voix au Garçon et le héron de Hayao Miyazaki. Après un premier court teaser au printemps, c’est un teaser plus long qui a été mis en ligne. Découvrez-le ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |