1res images pour l’Allemand « Not a Word », en compétition à Toronto

Not a Word est réalisé par l’Allemande Hanna Slak. Les précédents long métrages de la cinéaste sont restés inédits en France. Not a Word fera sa première mondiale à la rentrée, au Festival de Toronto, dans la compétition Platform. Retrouvez notre gros plan sur la sélection.

L’histoire : une cheffe d’orchestre voit ses répétitions interrompues par un accident impliquant son fils. Après cela, elle et son garçon s’en vont passer un petit moment dans leur maison de vacances, sur une île quasi-déserte, pour essayer de se remettre à communiquer. Alors qu’une tempête frappe l’île, la tension entre eux, nourrie par un manque de confiance, va atteindre son paroxysme.

Le rôle principal du long métrage est tenu par Maren Eggert, visage familier du cinéma d’Angela Schanelec (et vue dans Marseille, Orly, Le Chemin rêvé ou plus récemment J’étais à la maison, mais…). La photographie est signée Claire Mathon, qui s’est illustrée entre autres chez Céline Sciamma, Mati Diop, Alain Guiraudie ou encore Alice Diop. Des premières images et un premier extrait de Not a Word ont été dévoilés, découvrez-les ci-dessous.





Source / Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur TwitterFacebook et Instagram ! |

Partagez cet article