1res infos sur le film d’horreur « The Devil’s Bath » de Veronika Franz & Severin Fiala

The Devil’s Bath (Des Teufels Bad) est le prochain projet du duo autrichien composé par Veronika Franz et Severin Fiala. Franz et Fiala ont été révélé.e.s par leur premier long métrage, le multi-primé Goodnight Mommy, sorti dans les salles françaises au printemps 2015, et ont confirmé avec leur second, The Lodge, sorti chez nous en dvd l’an passé. Veronika Franz s’est également illustrée comme coscénariste d’Ulrich Seidl.

Le pitch de The Devil’s Bath : Haute-Autriche, au 18e siècle. Un jeune enfant est assassiné. Une femme avoue et se rend. Elle veut être exécutée pour son crime. Et elle n’est pas un cas isolé…

Ce projet semble être celui que les cinéastes nous avaient décrit lors de la promotion de Goodnight Mommy. Franz évoquait un film « sur des femmes qui tuent des enfants pour être ensuite exécutées. C’est une histoire vraie et on a recensé environ 300 cas, notamment en France ». Au casting sont pour le moment annoncées Birgit Minichmayr (vue entre autres dans Everyone Else de Maren Ade) ou Maria Hofstätter (qui jouait le rôle principal dans Paradis : foi de Ulrich Seidl). The Devil’s Bath pourrait être visible fin 2022.

Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article