1res images pour « Only the River Flows » de Wei Shujun, sélectionné à Cannes

Only the River Flows est réalisé par le Chinois Wei Shujun. Wei Shujun a été remarqué avec son court métrage On the Border, qui a reçu une mention spéciale au Festival de Cannes 2018. Jeune cinéaste prolifique, il a signé trois longs métrages en quatre ans, dont Ripples of Life qui fut sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs en 2021. Only the River Flows fera sa première mondiale à nouveau au Festival de Cannes, cette fois dans la sélection Un Certain Regard. Retrouvez la liste des films retenus en sélection officielle.

L’histoire d’Only the Rivers Flows : un meurtre implique plusieurs suspects, et le policier Ma Zhe est déchiré par des vérités inavouables, plongé progressivement dans des moments et des souvenirs absurdes, troublants et indiscernables

Ce long métrage sera distribué prochainement dans les salles françaises par Ad Vitam. Des premières images de Only the Rivers Flows ont été dévoilées, découvrez-les ci-dessous. Le Festival de Cannes aura lieu du 16 au 27 mai et sera à suivre en direct sur Le Polyester.





Source synopsis

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur TwitterFacebook et Instagram ! |

Partagez cet article