1res images pour le Japonais « To Be Killed by a High School Girl »

To Be Killed by a High School Girl est réalisé par le Japonais Hideo Jojo. Les précédents films du cinéaste sont restés inédits en France. To Be Killed by a High School Girl est une adaptation du manga traduit en France sous le titre Je voudrais être tué par une lycéenne. Ce manga signé par Furuya Usamaru a été édité en deux volumes chez Delcourt en 2017.

L’histoire : À première vue Higashiyama Haruto est un Japonais de 34 ans tout ce qu’il y a de plus banal. Un homme discret, sans histoire, célibataire, il enseigne l’histoire-géographie dans un lycée. En réalité, Haruto nourrit un fantasme assez particulier… il veut être tué par une jolie lycéenne. En effet, quand il regarde une femme, c’est l’image de celle-ci en train de le tuer qui l’excite. C’est dans le but de réaliser son rêve qu’il a décidé de devenir enseignant et il cherche désespérément un moyen de parvenir à ses fins…

Le rôle principal est tenu par Kei Tanaka, qu’on a pu voir entre autres dans Suicide Club de Sono Sion, Rent-a-Cat de Naoko Ogigami ou encore Stolen Identity de Hideo Nakata. To Be Killed by a High School Girl sortira le 1er avril au Japon. Une affiche et un teaser de ce long métrage ont été dévoilés, découvrez-les ci-dessous.

Source / Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article