1res images pour « April, Come She Will » de Genki Kawamura

April, Come She Will est le nouveau film du Japonais Genki Kawamura. Kawamura, qui s’est initialement distingué comme producteur entre autres de Mamoru Hosoda (Les Enfants loups, Ame et YukiBelle), Makoto Shinkai (Your Name.Les Enfants du temps) ou encore Tetsuya Nakashima (Confessions et It Comes), a réalisé son premier long métrage, N’oublie pas les fleurs, en 2022. Primé au Festival de San Sebastian, ce film est sorti l’an passé dans les salles françaises. Retrouvez notre entretien avec le cinéaste.

L’histoire d’April, Come She Will : Shun est psychiatre et travaille dans un hôpital universitaire de Tokyo. Il est fiancé à Yayoi. Un jour d’avril, alors qu’il est sur le point d’épouser Yayoi, Shun reçoit une lettre de son premier amour Haru. Ils sont sortis ensemble il y a 10 ans. Soudain, Yayoi disparaît.

A l’affiche de ce film figurent Takeru Satoh (vu entre autres dans Real de Kiyoshi Kurosawa) et Masami Nagasawa (vue dans I Wish et Notre petite soeur de Hirokazu Kore-Eda ou Avant que nous disparaissions de Kuroswa). April, Come She Will sortira le 22 mars au Japon. Découvrez sa bande annonce ci-dessous.



Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur BlueskyTwitterFacebook et Instagram ! |

Partagez cet article