1res images du Japonais « Hold Me Back » primé au Festival de Tokyo

Hold Me Back est réalisé par la Japonaise Akiko Ohku. Les précédents longs métrages de la cinéaste sont jusqu’ici restés inédits en France. Hold Me Back vient d’être dévoilé la semaine passée au Festival de Tokyo. Si cette édition particulière ne comprenait pas de compétition, un prix du public a néanmoins été décerné et c’est Hold Me Back qui l’a remporté. Ce long métrage est une adaptation de l’autrice japonaise Risa Wataya, dont certains romans ont été traduits en France chez Philippe Picquier.

Le pitch : Mitsuko, 31 ans, est célibataire et heureuse de l’être. La raison principale pour laquelle elle apprécie d’être seule, c’est qu’elle a quelqu’un dans son esprit qui la conseille quotidiennement. Mitsuko pense que sa vie solitaire et paisible se poursuivra, ainsi accompagnée dans sa tête. Jusqu’au jour où elle tombe amoureuse de Tada-kun, un vendeur plus jeune qu’elle…

Le rôle principal de Hold Me Back est tenu par Non, qu’on a pu découvrir il y a quelques années dans Confessions de Tetsuya Nakashima. Ce film sortira en décembre au Japon. Des premières images ont été mises en ligne, découvrez-les ci-dessous.

Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article