1res images de « Happy Old Year » de Nawapol Thamrongrattanarit

Happy Old Year est réalisé par le Thaïlandais Nawapol Thamrongrattanarit (lire notre entretien). Nawapol Thamrongrattanarit a été révélé par 36, sacré à Busan en 2012. Il a depuis signé entre autre l’ovni Mary is Happy, Mary is Happy ou le bijou Die Tomorrow qui figurait en bonne place l’an passé de nos meilleurs inédits de l’année. Happy Old Year figure dans la sélection du prochain Festival de Rotterdam, retrouvez notre gros plan sur le menu de cette édition.

Le pitch : Jean veut transformer sa maison en bureaux. Elle jette tout ce qui traine et qui n’est plus utilisé. Cependant, quand elle tombe sur certains objets qui appartenaient à Aim, son ex, chacun d’entre eux lui rappelle une histoire, des souvenirs, ainsi que des sentiments non résolus qui ne peuvent pas être aussi facilement être jetés à la poubelle…

Dans le rôle principal de Happy Old Year, on retrouve Chutimon Chuengcharoensukying, vue dans Bad Genius et Die Tomorrow. Découvrez une bande annonce de Happy Old Year ci-dessous.

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article