Une affiche pour le mystère canadien « Stanleyville »

Stanleyville est réalisé par le Canadien Maxwell McCabe-Lokos. Il s’agit de son premier long métrage. Maxwell McCabe-Lokos a été remarqué auparavant en tant qu’acteur, notamment dans Land of the Dead, Une fiancée pas comme les autres ou plus récemment Falling. Ce film vient de faire sa première mondiale au Festival Fantasia de Montréal, principale manifestation canadienne dédiée au cinéma fantastique.

L’histoire de Stanleyville : Maria, employée de bureau, a le sentiment que sa vie n’a pas de sens. Elle est seule et n’a pas l’impression de vraiment exister, à son travail ou au sein de sa famille. Un jour, elle jette son sac à main et sa vie à la poubelle et participe à un concours énigmatique pour gagner une… voiture. Enfermée dans une pièce avec quatre étrangers, tous plus excentriques les uns que les autres, elle doit passer par une série de défis…

Le rôle principal de Stanleyville est tenu par l’Autrichienne Susanne Wuest, vue notamment dans Goodnight Mommy de Veronika Franz et Severin Fiala. Une intrigante affiche de Stanleyville a été dévoilée, découvrez-la ci-dessous.

Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article