Three Sisters est réalisé par le Coréen Lee Seung-Won. Il s’agit de son troisième long métrage. Au casting de ce drame figure l’actrice coréenne Moon So-Ri. On a pu découvrir Moon notamment dans Oasis de Lee Chang-Dong, dont elle tenait l’un des rôles principaux. Moon So-Ri s’est également illustrée dans Une femme coréenne et The Housemaid de Im Sang-Soo, Hahaha, In Another Country ou Hill of Freedom de Hong Sangsoo, Mademoiselle de Park Chan-Wook ou plus récemment Little Forest de Yim Soonrye.
Le pitch : Hee-Sook, Mi-Yeon et Mi-Ok sont sœurs. La sœur aînée Hee-Sook est une femme au foyer dévouée, qui s’occupe de son mari et de sa fille. Elle n’est pas du genre à exprimer ses sentiments. Un jour, Hee-Sook apprend qu’elle est atteinte du cancer. Mi-Yeon, sa sœur cadette, souhaite mener une vie paisible avec son mari, qui est professeur. Elle travaille comme chef de chœur à l’église. Elle est très perturbée lorsqu’elle est témoin d’une liaison entre une personne membre de la chorale et son mari. La plus jeune sœur Mi-Ok travaille comme dramaturge. Elle a épousé un divorcé dans un accès de colère. Maintenant, elle a un mari et un beau-fils. Ces trois sœurs portent leurs blessures personnelles. Pour l’anniversaire de leur père, elles se réunissent chez lui. Soudain, leur jeune frère Jin-Sub apparaît et agit de façon erratique. La célébration prévue prend une tournure inattendue…
La sortie coréenne de Three Sisters est prévue en janvier 2021. Une première affiche teaser a été dévoilée, découvrez-la ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |