King Knight est réalisé par l’Américain Richard Bates Jr. Révélé par sa comédie horrifique Excision, Richard Bates Jr s’est depuis illustré notamment avec le thriller Trash Fire qui fut montré en France dans le cadre de L’Étrange Festival. King Knight vient de faire sa première mondiale ce weekend au Festival Fantasia de Montréal.
L’histoire de cette comédie noire : sous le soleil de Californie, Thorn mène une vie rêvée en tant que grand prêtre d’un cercle de sorcier·ère·s contemporain… Mais comme les marées pourchassant la lune, le passé a tendance à nous suivre, et le sien pourrait s’avérer aussi sombre que sa garde-robe. Ainsi, lorsque sa douce moitié Willow découvre son secret la nuit de leurs célébrations de Beltane, Thorn se voit forcé d’entreprendre un grand voyage introspectif qui lui fera renouer avec sa ville natale.
Au casting de ce film figurent quelques visages familiers du cinéma d’horreur tels que Barbara Crampton ou Ray Wise. Un premier teaser et une affiche de King Knight ont été dévoilés, découvrez-les ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |