Rachel Weisz et Colin Farrell dans « Love Child » de Todd Solondz

Love Child est le prochain film du cinéaste américain Todd Solondz. Révélé avec son second long métrage Bienvenue dans l’âge ingrat en 1995, Solondz a signé depuis des films qui portent tous sa patte unique, tels que Happiness, Storytelling, Palindromes, Life During Wartime ou Dark Horse. Son dernier long métrage, Le Teckel, remonte à 2016 et avait obtenu le prix révélation (sic) au Festival de Deauville.

L’histoire de Love Child : Junior, 11 ans, espère devenir une star de Broadway mais prend ses désirs pour une réalité. Il nourrit aussi une obsession inappropriée pour sa mère. Après avoir orchestré un accident qui a failli tuer son père violent, il encourage un bel homme à venir vivre dans la maison d’hôtes de la famille afin de courtiser sa mère et devenir son nouveau père. Mais quand les deux tombent amoureux, Junior devient si jaloux de ne plus être le sujet de l’attention de sa mère qu’il échafaude un plan pour que l’homme soit accusé du meurtre de son père…

Rachel Weisz et Colin Farrell, qui ont déjà joué ensemble dans The Lobster de Yorgos Lanthimos, sont annoncés à l’affiche de ce film. Love Child est coproduit notamment par Christine Vachon, grand nom du cinéma indépendant américain.

Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article