Le programme de juillet sur Mubi a été dévoilé. Mubi est une plateforme dédiée au cinéma d’auteur, qu’il s’agisse de classiques, de pépites méconnues ou de découvertes contemporaines. Chaque jour, un nouveau film est mis en ligne et intègre un programme curaté avec soin.
Parmi les exclusivités au menu, à noter le court métrage Terminal Norte de l’Argentine Lucrecia Martel (lire notre entretien), qui figurait dans notre dossier consacré aux meilleurs courts de la dernière Berlinale. Egalement parmi les inédits : This Much I Know To Be True de l’Australo-Néo-Zélandais Andrew Dominik, documentaire sur l’enregistrement des albums Ghosteen et Carnage de Nick Cave & The Bad Seeds.
Du côté des diverses pépites à (re)découvrir, citons entre autres le court métrage Les Démons de Dorothy d’Alexis Langlois (lire notre entretien), Mère Jeanne des anges de Jerzy Kawalerowicz, RER B, Vers la tendresse et La Permanence d’Alice Diop ou encore La Mort apprivoisée et Les Contes d’Hoffmann de Michael Powell et Emeric Pressburger.
Découvrez la programmation de juillet ci-dessous.
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |