Bande annonce pour le film d’horreur « Jakob’s Wife »

Jakob’s Wife est réalisé par l’Américain Travis Stevens. Il s’agit de son second long métrage en tant que réalisateur après l’inédit en France Girl on the Third Floor. Stevens s’est également distingué comme producteur de nombreux films de genre récents, tels que la comédie horrifique Big Ass Spider ! de Mike Mendez, le drame fantastique Starry Eyes de Kevin Kölsch et Dennis Widmyer, le film de maison hantée We Are Still Here de Ted Geoghegan ou encore le thriller Buster’s Mal Heart de Sarah Adina Smith. Travis Stevens a également produit Jodorowsky’s Dune, le documentaire dédié à l’échec de l’adaptation du classique de la SF par le cinéaste culte franco-chilien.

Le pitch de Jakob’s Wife : Anne, mariée à un pasteur d’une petite ville, estime que sa vie est devenue plus étriquée ces 30 dernières années. Sa rencontre avec « Le Maître » lui fait redécouvrir ses propres pouvoirs et réveille en elle un appétit de vie plus audacieux. Néanmoins, ce changement va avoir des conséquences sanglantes…

A l’affiche de ce long métrage, on retrouve Barbara Crampton, l’actrice culte de Re-Animator et From Beyond: Aux portes de l’au-delà de Stuart Gordon ou Body Double de Brian de Palma. Jakob’s Wife est présenté au Festival SXSW d’Austin, qui a lieu en ligne ces prochains jours. Une bande annonce et une affiche ont été dévoilées, découvrez-les ci-dessous.

Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article