1res images de « Black Milk » de Uisenma Borchu, sélectionné à la Berlinale

Black Milk est le nouveau long métrage réalisé par l’Allemande d’origine mongole Uisenma Borchu. Borchu a été révélée par son précédent film, Don’t Look at Me That Way, un premier essai gonflé et prometteur qui a circulé en festivals en 2015. Black Milk va faire sa première dans quelques jours à la Berlinale, dans le cadre de la section Panorama.

Le pitch : après des années à vivre en Allemagne, Wessi rend visite à sa sœur Ossi en Mongolie dont elles sont toutes les deux originaires. La yourte d’Ossi est peut-être petite, mais elle invite néanmoins tous les voisins à accueillir sa sœur perdue de vue depuis longtemps. « Ne prétends pas que tu as oublié nos rituels », c’est ainsi que la jeune femme moderne est réprimandée. Mais en fait, Wessi ne s’en souvient que trop bien, surtout du rôle que joue le lait dans la vie de ces nomades. Wessi commence bientôt à ressentir une connexion érotique unique avec Terbish, un mystérieux homme plus âgé qui mène une existence traditionnelle dans les steppes. Mais peut-elle envisager de suivre ses sentiments dans ce monde à l’ancienne ?

La Berlinale sera à suivre en direct sur Le Polyester. Des premières images et une affiche de Black Milk ont été dévoilées, découvrez-les ci-dessous.

Source : Berlinale © Sven Zellner/Zellner & Borchu Film

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article