1res images du Japonais « His Lost Name » en compétition à Busan

His Lost Name est réalisé par la Japonaise Nanako Hirose. Hirose a aupravant été une collaboratrice de Hirokazu Kore-Eda sur Notre petite soeur et Après la tempête ainsi que de Miwa Nishikawa sur The Long Excuse. His Lost Name est son premier long métrage.

His Lost Name raconte l’histoire de Tetsuro, un veuf d’une soixantaine d’année, qui trouve sur une berge de sa petite ville côtière un jeune homme sans-abri et inconscient. Il lui offre une place chez lui. Tetsuro et ce jeune homme qui se fait appeler Shinichi développent une relation père-fils, malgré des secrets qui subsistent entre eux.

Les deux rôles principaux sont tenus par Kaoru Kobayashi (vu chez Masahiro Shinoda, Eiichi Kudo, Juzo Itami ou plus récemment Masahiro Kobayashi) et Yuya Yagira (le jeune héros de Nobody Knows, vu depuis dans Destruction Babies). His Lost Name figure en compétition du prochain Festival de Busan. Celui-ci se déroulera du 4 au 13 octobre. Découvrez notre gros plan sur la sélection en cliquant ici, ainsi que des premières images de His Lost Name dans notre galerie.

Source

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Par Nicolas Bardot

Partagez cet article