L’Américaine Anna Rose Holmer a été très remarquée dès son premier long métrage, The Fits. Ce film très singulier et prometteur avait été dévoilé à la Mostra de Venise avant d’être sélectionné à Sundance et de remporter de très nombreux prix, notamment à Deauville et aux Spirit Awards. Six ans après The Fits, un nouveau film signé Anna Rose Holmer est en route et s’intitule God’s Creatures. Ce long métrage sera co-réalisé par Saela Davis, qui avait participé à l’écriture de The Fits et avait réalisé son montage.
L’histoire de God’s Creatures : dans un village de pêcheurs irlandais balayé par la pluie, une mère ment pour protéger son fils. Cela va avoir un effet dévastateur sur sa communauté, sa famille et sur elle-même.
S’agit-il du même drame gothique dont nous vous parlions en 2019 ? Au casting de ce film figurent Emily Watson mais aussi Aisling Franciosi qui s’est récemment distinguée dans l’excellent The Nightingale de Jennifer Kent, ou encore Paul Mescal, vu entre autres dans la série Normal People. Ce drame psychologique est produit notamment par A24.
Source / crédit portrait Anna Rose Holmer : Wenjun Liang
Nicolas Bardot
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |