Tout ce qu’il me reste de la révolution est le premier long métrage de la Française Judith Davis. Judith Davis s’était jusqu’ici illustrée comme actrice. Ce film, une comédie politique, sera dévoilé en ouverture du Festival Un état du monde. Le festival sera à suivre en direct dans quelques jours sur Le Polyester. Retrouvez notre gros plan sur la programmation.
Le pitch : Angèle vient d’une famille de militants, mais seul son père, chez qui elle retourne vivre, est resté fidèle à ses idéaux. Sa mère a déménagé à la campagne et abandonné son combat politique, et sa sœur a choisi le monde de l’entreprise. En colère, déterminée, Angèle s’applique autant à essayer de changer le monde qu’à fuir les rencontres amoureuses. Tantôt Don Quichotte, tantôt Bridget Jones, elle tente de trouver un équilibre…
A l’affiche de ce long métrage, on retrouve Judith Davis elle-même mais aussi Malik Zidi. Tout ce qu’il me reste de la révolution sortira en France le 6 février 2019. Découvrez des premières images dans notre galerie.
| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |
Par Nicolas Bardot