1res curieuses images de l’ovni japonais « Shell and Joint »

Shell and Joint est réalisé par le Japonais Isamu Hirabayashi. Après une longue série remarquée de courts, il s’agit là de son premier long métrage. Celui-ci figure dans la sélection du prochain Festival de Rotterdam, qui sera à suivre en direct sur Le Polyester.

Le pitch : Nitobe et Sakamoto sont amis depuis l’enfance et maintenant ils travaillent ensemble à la réception d’un « capsule hotel ». Nitobe s’intéresse aux crustacés et à la philosophie, tandis que Sakamoto ne pense qu’au suicide. Il y a plusieurs clients dans l’hôtel capsule, dont une mère finlandaise qui a perdu son enfant, une femme fugitive et un chercheur qui étudie les daphnies. Leurs vies sont comme les chambres de l’hôtel – elles existent côte à côte, mais elles ne se croisent jamais. Les fragments de vie de divers personnages se déploient autour des thèmes de la vie, de la mort et du sexe.

De très intrigantes premières images de ce film-fleuve (2h34) ainsi qu’un teaser pour le moins curieux ont été dévoilés. Découvrez-les ci-dessous.

Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur Twitter, Facebook et Instagram ! |

Partagez cet article