1re image du prometteur « Share » de Pippa Bianco sélectionné à Sundance

Share est réalisé par l’Américaine Pippa Bianco. Il s’agit de son premier long métrage. Celui-ci est une adaptation de son propre court du même nom, et qui fut primé à la Cinéfondation du Festival de Cannes en 2015. Share fera sa première en compétition américaine lors du Festival de Sundance à la fin du mois. Retrouvez notre gros plan sur la programmation.

Le pitch : après une nuit de fête, Mandy, lycéenne, découvre que des vidéos d’elle, dévêtue et à demi consciente – sont devenues virale. Elle ne comprend pas ce qui s’est passé et s’inquiète de la rapidité avec laquelle sa vie a été bouleversée. Mandy est réticente lorsque ses amies tentent de la ramener à la routine sociale habituelle et elle est mal à l’aise vis-à-vis de ses parents. La jeune femme est prise entre les bonnes intentions encombrantes des autres et sa volonté de guérir d’une blessure qu’elle n’arrive pas à identifier…

Share sera distribué aux États-Unis par A24, qui a souvent eu le nez creux en matière de cinéma indépendant. Une première image de Share a été dévoilée, découvrez-la ci-dessous. Le Festival de Sundance aura lieu du 24 janvier au 3 février.

Source

Courtesy of Sundance Institute

Nicolas Bardot

Partagez cet article