1er visuel pour « The Devil’s Bath » de Veronika Franz & Severin Fiala

The Devil’s Bath (Des Teufels Bad), au sujet duquel nous vous donnions des premières informations en 2021, est le nouveau film du duo autrichien formé par Veronika Franz et Severin Fiala. Les deux cinéastes ont été révélé.e.s par leur premier long métrage, le multi-primé Goodnight Mommy, qu’on a pu voir dans les salles françaises au printemps 2015, et ont confirmé avec leur second, The Lodge, sorti chez nous en dvd en 2020. Veronika Franz s’est également illustrée comme coscénariste d’Ulrich Seidl.

L’histoire de The Devil’s Bath : Autriche, 18ème siècle. Des villages entourés de forêts profondes. Une femme est condamnée à mort après avoir tué un bébé. Agnès, elle, se marie avec son bien-aimé et se prépare à sa nouvelle vie d’épouse. Mais rapidement, sa tête et son cœur se font de plus en plus lourds. Jour après jour, elle se sent davantage prise au piège d’un chemin trouble et solitaire qui la mène à de mauvaises pensées. Et peut-être pas seulement des pensées…

Dans un précédent entretien, Franz et Fiala avaient évoqué pour nous un film « sur des femmes qui tuent des enfants pour être ensuite exécutées. C’est une histoire vraie et on a recensé environ 300 cas, notamment en France ». S’agit-il de ce Devil’s Bath ? Ce film d’horreur devrait être visible courant 2023. Un temps annoncée, Birgit Minichmayr (Everyone Else) ne semble plus apparaître au casting. C’est désormais la chanteuse et actrice Anja Plaschg (vue notamment dans The Dreamed Ones de Ruth Beckermann) qui jouerait le rôle principal. Un premier visuel a été dévoilé, découvrez-le ci-dessous.


Source

Nicolas Bardot

| Suivez Le Polyester sur TwitterFacebook et Instagram ! |

Partagez cet article